Match Amical Seniors A vs St Ouen l'aumone 3

19 septembre 2013 - 17:27

Victoire 25/21 des Seniors A...

Malgré un effectif dessimé (blessure,travail,obligations familiales...)Nos seniors A sont allés s'imposer 25-21 à Saint Ouen l'aumône contre l'équipe 3 de notre hôte .

A noter que tous les joueurs présents(ROMU,ANTO,FLO,TOFF,BEETLE,LOLO,TONY,TOTO) ont fourni une grosse partie,aussi bien dans l'intensité physique, malgré une dernière demi-heure sans remplaçant après les blessures de FLO et TOFF,que dans la qualité d'exécution et la gestion du temps.

Une fois de plus nos gardiens(LUDO et TITI pour ce match) nous ont permis de maintenir notre avance au score(qui est allée jusqu'à 7buts) grâce a une superbe mi-temps chacun.