Le Loisir c'est Plaisir !

28 septembre 2015 - 11:22

La section Loisir du SOHC accueille un public Loisir Mixte pour 2 séances d'entraînements par semaine. La première à Lamorlaye le jeudi soir et la seconde à Gouvieux le samedi matin.

Nous avons poussé la porte du gymnase samedi dernier pour rencontrer celles et ceux qui prennent du plaisir sans se prendre la tête.

Echauffement, exercices de passes, rencontre amicale, c'est tout le Hand qui vous attend en mode sourire, normal pour une section Loisir !

En mettant en place la section il y a 2 saisons, le Sud Oise HC s'inscrivait dans les valeurs qui sont les siennes en démocratisant la pratique du Handball à tous celles et ceux qui voulaient pratiquer l'activité sans participer à un championnat. Force est de constater, 2 ans après, que l'objectif est atteint.

La section s'est ouverte au public Mixte l'an dernier et se réjouit d'accueillir de nouveaux pratiquants pour consolider le groupe. Des rencontres amicales sont organisées avec les autres clubs du départements qui possèdent une équipe Loisir pour défier d'autres couleurs que les notres dans la bonne humeur.

Souhaitons leur une belle saison pleine d'émotions !

Commission Développement