Reçu 5 sur 5 mon Ange !

13 octobre 2015 - 15:42

Retour sur le weekend dernier.

Les rencontres se suivent et se ressemblent pour le SUD OISE HC avec pour cette journée de championnat et un tir parfait des M16 Région, Sénior A et B. Que des victoires depuis septembre !

Le début de saison canon des M16 les qualifie directement en région avec une courte victoire contre Abbeville d'un but, comme à l'aller. Félicitations à tout le groupe au sens large des M16 qui a travaillé dur pour cette réussite. Peu importe le résultat des 2 derniers matchs, la région leur tend les bras.

Les Séniors A ont bataillé toute la rencontre pour garder Clermont à distance, A l'issue du match les efforts ont été récompensés. Avec 3 succès en autant de rencontres, l'équipe fanion porte haut les couleurs vertes du club. Le championnat reste ou-vert ^^

Les Séniors B continuent leur petites aventures collectives également avec les 3 points de la victoire acquis dans la douleur contre Pont Ste Maxence mené par un ancien pensionnaire du SOHC, Zou. L'intégration des nouveaux joueurs se poursuit tranquillement pour que la sauce soit bonne en fin de sason...

Les M19 Région avec une équipe commando et Louis palliant aux absences des GB (l'un sélectionné en Sénior A et l'autre non qualifié - NDLR) sont revenus de St Quentin un large sourire aux lèvres ! Les voilà lancés dans un championnat Région qui sera âpre toute l'année.

Les M14A ont perdu leur premier match en déplacement à Chambly et les M16B ont perdu dignement à domicile en tenant longtemps la distance.

Les M14B n'ont pas pu disputer leur rencontre pour forfait de Laigneville. Nous avons été prévenus tardivement et nous regrettons que certains parents n'aient pas reçu correctement l'information. Nous avons d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires en interne pour mieux gérer à l'avenir cette situation de crise.

Les M12F jouaient à Senlis et les M12G ont participé au premier des 3 tournois prévus d'ici à fin novembre à domicile. L'occasion de fouler le parquet sur grand terrain avec ballon T1 et de montrer tous les progrès qu'il reste à faire à l'entraînement.

Un weekend plein de victoires, de beau handball, d'émotions ... un ange veille sur nos équipes.

Commission Organisation des Compétitions