Un Tournoi de Noël en Or ...

5 janvier 2016 - 23:51

A quelques jours de l'ouverture du Championnat d'Europe en Pologne qui verra nos Bleus mettre en jeu leur titre, le Sud Oise Handball Club organisait le 19 décembre dernier le traditionnel Tournoi de Noël Inter écoles primaires de l'Aire Cantilienne. Cette édition a été une très belle réussite avec une petite centaine d'enfants présents pour une après midi de plaisirs partagés. 13 équipes représentaient les écoles locales et nous les remercions toutes.

L'équipe Martin, les Schtoumpfs, les Chépamoi, les PSG Girls (seule équipe 100% féminine), les Warriors, les Champions, l'équipe BSD, US Footeux, les Chevaliers du Ciel, les Tigres d'Or, les EDGE, les Mortels et les Allez les Bleus se sont affrontés en deux poules qui furent fort disputées. Les deux premiers de chaque poule se sont rencontrés pour la grande finale qui opposa les Schroumpfs à l'équipe USB. Cette dernière a finalement remporté l'édition XIX du Tournoi de Noël du SOHC.

En marge du Tournoi se déroulait le vote pour élire le plus gâteau. Plusieurs enfants sont venus avec leurs créations sucrées faites maison et pour vous dire toute la vérité, ils ne restaient que des miettes de tous les gâteaux ! La Commission Développement et tous les bénévoles qui ont participé à la manifestations remercient les parents qui ont participé à ce petit concours festif.

Le Tournoi de Noël a permis d'impliquer l'Ecole de Hand, sollicitée pour arbitrer toutes les rencontres avec les Arbitres Jeunes du Club de la catégorie M14. Nous remercions Nollan, Clément et Pierre Guillaume de leur coopération à cette belle réunion de fin d'année.

Vous pouvez revivre à travers quelques photos cet évènement joyeux !

Nous vous donnons rendez vous le dernier weekend de janvier pour fêter l'épiphanie, informations à venir sous peu.

A bientôt et merci encore à tous pour cette superbe édition !

La Commission Développement