Retour sur une dernière journée de fête

7 juin 2016 - 11:26

bonjour tout le monde,

la saison est terminée pour tous les championnats officiels et nous préparons déjà l'exercice futur

Le moment pour nous de revenir sur la dernière journée de championnat qui s'est déroulée à Gouvieux le samedi 21 mai en salle bleue. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la soirée soit belle et elle a tenu ses promesses.

Toutes les équipes et les dirigeants ont joué le jeu et c'est devant un public entièrement conquis à la cause du Sud Oise que nos séniors ont clôturé la soirée par une ultime victoire en Région qui leur ouvre les portes de la Prénationale pour la saison prochaine.

Les M16 B qui jouaient à domicile et les M16 A, qui malgré leur défaite à  Compiègne finissent Champion de Picardie, se sont mêlés aux festivités comme les autres spectateurs présents.

Alors qu'Alexandre animait la rencontre en percussions, c'est l'ensemble des compagnons de la chourme qui sont retrouvés au coup de sifflet final autour d'un buffet qui récompensait une saison riche en émotions pour tous nos licenciés.

Les irréductibles quittaient les lieux tard dans la nuit les esprits remplis d'images joyeuses.

Un grand merci à ceux et celles qui ont fat de cette soirée, mais aussi de cette saison, une magnifique aventure !

La commission organisation des compétitions