journée de victoires et retour 100% féminin

28 septembre 2015 - 16:38

Les rencontres de ce samedi ont vu les couleurs vertes du Sud Oise HC triompher des rouges de Beauvais en M14 Brassage Région après 3 temps de 15 minutes, des bleus de Neuilly en M16 Brassage Région après 2 fois 25 minutes de jeu et des rouges de Senlis pour nos Séniors en Coupe de France !

L'aventure continue dans toutes les catégories. Bravo tout le monde, joueurs, responsables d'équipes,  accompagnateurs, secrétaires de table o encore responsables des salle qui ont permis de régaler le public !

En parlant de catégories, samedi a vu le retour sur le terrain d'une équipe 100% Féminine depuis la fermeture de la section ! L'équipe des M12F est entrée dans la compétition avec un effectif réduit mais combattif. Les rencontres ont eu lieu à Gouvieux contre Laigneville et Neuilly pour ce retour historique.

Vivement samedi prochain !

Commission Organisation des Compétitions