Rencontres du 19 mars et tous derrière les Verts !

13 mars 2016 - 22:36

Bonjour tout le monde,

comme d'habitude, vous trouverez le tableau des rencontres du weekend en suivant le lien ci dessous :
uploads/sudoisehandballclub/Medias/WE 19&20 mars.pdf

Notez bien que ce weekend est spécial à plusieurs titres.
D'une part, les M14 ont rendez vous pour l'opération Parents-Dirigeants avec les 2 équipes du collectif qui reçoivent à Gouvieux. Tous les joueurs sont invités avec leurs parents à assister aux 2 rencontres et supporter leurs copains avant ou après avoir joué leur rencontre.

D'autre part, les M16 Région et Sénior Région reçoivent les équipes d'Abbeville pour jouer le titre de leur championnat respectif. M16 et Sénior sont pour l'instant premiers de leur classement avec les équipes d'Abbeville sur leurs talons.
Cet évènement est suffisamment rare pour venir supporter les jeunes et moins jeunes sur les parquets godvicien.

Nous comptons sur la mobilisation de tous et toutes pour soutenir nos couleurs et prendre du plaisir en tribunes.

Bonne semaine et à samedi, SOHC un jour, SOHC toujours !

La Commission Organisation des Compétitions.