30 janvier 2017 à 14:19

Galette des Rois Champions du Monde !!!

17h30, coup d'envoi de la Finale du Championnat du Monde de Handball, la Norvège défie nos Bleus favoris à domicile. Pour le Sud Oise HC la finale est déjà presque gagnée ! Plus de 100 personnes se sont donné rendez vous au Gymnase de Gouvieux pour regarder la retransmission, une belle réussite. Tout le monde, petits et grands, a profité de la traditionnelle Galette des Rois pour partager l'évènement. Les bonnes ondes collectives porteront les Phénomènes du Handball mondial, la France gagne 33 à 26 sa finale. Malgré l'énorme pression qui pesait sur les champions en titre le plan s'est déroulé sans accroc, une nouvelle étoile sera brodée sur le maillot tricolore, pour une sixième consécration, pour couronner notre sport et cette équipe nationale qui en porte haut les valeurs. Partage, humilité, travail auront eu raison de cette aventure humaine hors du commun. Et c'est comme un que nous fêtons l'objectif atteint !

Un grand merci à toutes les familles qui ont participé à cette sympathique fête en ce dimanche 29 janvier 2017. Merci à toutes celles et ceux qui ont mis la main à la pâte pour que le gâteau soit excellent. Le plaisir vécu par enfants et parents en ce moment historique, lors de la Galette des Rois, restera à coup sûr l'une des meilleures tranches de vie du Club cette saison !

Que le Handball nous offre encore d'autres bonheurs pour longtemps !